Le groupe de correctifs 7.1.1 du client de sauvegarde-archivage IBM® Tivoli Storage Manager est disponible. Les sections ci-après fournissent des informations sur la configuration requise, l'installation et d'autres ressources pour le client de sauvegarde-archivage.
Tivoli Storage Manager est un produit client/serveur sous licence qui offre des services de gestion de l'espace de stockage dans un environnement multiplateforme. Vous pouvez utiliser le client de sauvegarde-archivage pour sauvegarder et archiver des fichiers à partir de postes de travail ou de serveurs de fichiers vers le stockage de Tivoli Storage Manager. Vous pouvez alors restaurer et extraire des versions de sauvegarde et des copies d'archives de fichiers vers les postes de travail locaux.
Pour obtenir la liste des APAR client corrigés dans cette édition, voir http://www.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg21667934.
Pour obtenir des informations sur la compatibilité avec les versions antérieures, consultez la page IBM Tivoli Storage Manager Server/Client Compatibility and Upgrade Considerations à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg21053218.
Les mises à jour logicielles peuvent être téléchargées depuis le portail de support Tivoli Storage Manager, à l'adresse http://www.ibm.com/support/entry/portal/Overview/Software/Tivoli/Tivoli_Storage_Manager. Cliquez sur le lien Téléchargements (correctifs & PTF) et sélectionnez les fichiers à télécharger.
Consultez le guide d'installation et d'utilisation pour obtenir des instructions détaillées sur l'installation. Voir Installation des clients de sauvegarde-archivage Tivoli Storage Manager (UNIX, Linux, et Windows) dans l'IBM Knowledge Center à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/support/knowledgecenter/SSGSG7_7.1.1/com.ibm.itsm.client.doc/c_inst.html.
Les mises à jour et les problèmes connus sont documentés sous la forme de notes techniques dans le portail du support IBM Tivoli Storage Manager, à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/support/entry/portal/Overview/Software/Tivoli/Tivoli_Storage_Manager. A mesure que les problèmes sont découverts et résolus, le support logiciel IBM met à jour la base de connaissances. En effectuant une recherche dans la base de connaissances, vous pouvez trouver rapidement des solutions palliatives ou non aux problèmes. Consultez les notes techniques suivantes pour connaître les problèmes recensés pour le client de sauvegarde-archivage Tivoli Storage Manager version 7.1 :
http://www.ibm.com/legal/copytrade.shtml
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